Fondation Alice Bailly


Mode d’emploi : comment soumettre une demande de bourse:

Les candidatures seront déposées entre le 1er janvier et le 28 février par mail uniquement à l’adresse candidature.alice.bailly@gmail.com. Aucune correspondance ne sera échangée.
Le/la candidat/e enverra un mail contenant un document en format .pdf. Ce document comprendra :

- Les coordonnées complètes du/de la candidat/e (prénom, nom, adresse postale, téléphone, mail, site internet, date de naissance)

- Une petite biographie de 5 ou 6 lignes (max 80 mots).

- Une lettre de motivation ou un projet artistique sur une vingtaine de lignes (maximum 350 mots)

- Un lien vers un choix de reproductions de ses œuvres sur internet (par exemple, un lien vers son site internet, ou s’il n’en a pas, vers un album en ligne, genre picasa web album). Le lien proposera une sélection de 20 à 30 œuvres, et sera accessible sans mot de passe et sans démarche particulière en dehors du lien.

- Après une première sélection, notre secrétariat reprendra contact avec les candidats/tes retenus/es pour leur demander des informations supplémentaires.

- Aucune correspondance ne sera échangée au sujet des dépôts de candidature, des dossiers et des conditions.